Activation de la Glande Pinérale

Méthode créée par Gabriela Gomez

L’activation de la Glande Pinérale est une technique de la Nouvelle Energie dont le but est de connecter le cerveau 3D – notre partie linéaire qui gère la logique, la mémoire, le calcul et l’intellect- avec la glande pinéale et le circuit pinéal, des dispositifs haut de gamme qui gèrent l’ouverture du portail à notre Être quantitque.

Quelle partie de nous se trouve de l’autre côté du voile ? la Présence JE SUIS, le registre akashique, l’intelligence innée du corps, les potentiels.

Catherine Larue Activation

Pour les connecter, nous devons travers 3 étapes (En 3 séances)

Ouverture pinéale : 1er protocole, met le cerveau en état de réceptivité

Activation pinéale : 2ème protocole, met en marche le dispositif et le prépare pour la calibration

Calibration pinéale : 3ème protocole, objectif de calibrer, d’ajuster la glande pinéale à la fréquence de la Présence JE SUIS

Le langage de l’intelligence innée du corps est fugace. C’est de l’intelligence « intuitive », « conceptuelle » très différente du cerveau qui est rationnel, logique. L’inné transmet sans cesse mais si nous ne sommes pas synthonisés, l’info n’arrive pas à notre cerveau et notre conscience ne peut pas l’utiliser.

Le langage de la sagesse akashique est élusif, car il ne nous donne pas « la mémoire » des vies passées, des faits, mais il communique par des concepts émotionnels,

La véritable guérison viendra quand nous réussirions à faire travailler ensemble l’inné : ce qui est originaire, et le système akashique : ce qui a été acquis dans les vies passées. C’est comme cela que se créent les potentiels futurs.

L’Activation de la Glande Pinéale ouvre la pinéale et ce faisant, la pinéale nettoie et déblaie les filtres humains, à savoir les croyances qui nous empêchent d’avancer. Cette technique augmente aussi la communication subtile avec les guides de lumière, la prise de conscience de qui Nous Sommes, de notre Plan d’incarnation et la prise de conscience des nos émotions, pensées qui ne nous permettent pas d’avancer. Nous retrouvons plus de joie, d’harmonie et de créativité.